fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cité des fées

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:37

Silvania se réveilla en sursaut pendant la nuit. Elle avait sentit un mouvement furtif dans sa chambre. Elle se calma et sonda la pièce. Il y avait quelqu'un qui se cachait ! Silvania rouvrit les yeux.

Qui que vous soyez, je sais que vos êtes là ! Montrez-vous !

Il forme se leva juste devant la fenêtre. Silvania cria de stupeur. C'était un homme avec des ailes de dragons. Celui-ci paniqua en l'entendant crier.

Je vous en prie ! Ne crier pas ! Je ne vous veux rien de mal !

Silvania se calma et regarda l'homme-dragon. Il avait de longs cheveux noirs et des yeux verts comme l'émeraude.

Que faites-vous dans ma chambre alors ? Et qui êtes-vous ?

L'homme ne répondit pas tout de suite.

Je suis Étan, un homme-dragon. J'ai été envoyé ici pour prvenir la famille royal qu'une armée de créature s'approchait de la cité des fées et qu'il faut des renforts.

Alors pourquoi êtes-vous venu dans ma chambre ? Vous auriez pu entrer par la porte !

Je vous demande pardons... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Silvania se leva de son lit, sa robe de nuit mauve flottant sous ses genoux, et avança doucement vers l'homme dragon. Il était énormément nerveux. Silvania lui sourit:

Vous pourrez me conduire à la cité des fées ? Je vais aller les aider...


Dernière édition par Silvania le Lun 24 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:03

Ilivara se promenait sur une grande place féerique et elle avait entendu un voyageur ou devrais-je dire plutôt un habitant de la ville féerique dire que cette ville était la citée des fées .. Ilivara se cacha donc derrière un arbre et ferma les yeux .. Elle sentit une vibration dans son dos et de magnifiques ailes de feu apparurent dans son dos .. Ilivara s'avança proche du château , elle y cogna doucement .. Elle vu à son grand étonnement que celui qui lui ouvrit la porte était le roi du château , Xavier et la reine Thalia se tenait derrière lui .. Xavier regarda frénétiquement autour et l'a fit entrer , il fermât ensuite en hâte la porte ..

- Bienvenue à la citée des fées jeune fille , dit le roi .

Ilivara s'inclina devant eux ..

- Je me promenait ici par hasard et j'ai soudainement sentit lorsque je suis entré dans le château , comme si j'étais chez moi , dit-elle ..


La reine l'a prit doucement par la main et elle l'entraîna dans une autre pièce et le roi suivit par derrière .. La reine Thalia l'a fit doucement s'asseoir sur le banc de fortune ...

- Certes cela est normal , puisque tu .., commença la reine , tu .. tu es née ici , de mon sang divin , mais pas du sang du roi ...

Ilivara fronça les sourcils et attendit d'avoir plus d'informations avant de parler et de juger quoique ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:10

L'homme-dragon conduisit Silvania devant la cité des fées. C'était sombre, silencieux, comme mort.... Silvania eu un frisson qui fit trembler ses oreilles.

Cet endroit fait froid dans le dos ! Vous êtes sûr que c'est la cité des fées ?

Oui, mademoiselle...

C'est lugubre...

Elle avança doucement dans les rues et aperçu des chats qui rodaient. Silvania en arrêta un et lui demanda pourquoi la ville était ainsi.

C'est parce que les gens se cache en attendant la guerre.

Le chat partit en vitesse et Silvania n'eu aucun autre renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:15

Ilivara regarda la reine qui avait prit une petite pause pour boire le thé qu'elle avait préparé , elle en bût elle aussi une gorgée et elle se détendit immédiatement , ce thé était bénéfique ...

- Alors qui est mon père ? , demanda Ilivara ..


Le roi et la reine se regardèrent un long instant , ce qui mit la jeune fée mal à l'aise et ses yeux dorés avec une pupille de chat devinrent bleu pâle ..

- Je ne craint que cela ne soit l'empereur du mal de ce monde , déclara la reine ..

Illivara se leva brutalement ..

- C'est impossible , s'exclama-t-elle ..

La reine se leva doucement et posa une main sur son épaule , se qui fit la rasseoir ...

- Je sais que cela est invraisemblable , mais je te le jure , dit-elle..

Ilivara fermât les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:20

(L'empereur ? On n'est pas chez les chevaliers d'émeraude là ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:22

{ Y'a un roi du mal ici , dans le monde ici , faut pas oublier Smile}
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:03

(PI c qui ? Je sais même pas de quoi tu parle !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

{Invente un nom , C'est un roi obscur ,n'importe quel nom !}
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

(Huuuum, Cédrick ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:53

{LOL { lol! } ..Cardik Razz}
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:58

(Ah, je trouvais que Cédrick c'était un bon méchant ! lol! Mais va pour Cardick !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:59

{Ok! lol!}
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

Silvania arriva devant une demeure qui était plus belle que les autres, bien qu'elle sois tout aussi lugubre.

Ce doit être l demeure du roi et de la reine...

Elle n'osa pas cogner à la porte, de peur de déranger. Elle sonda plutôt la pièce pour voir si c'était vraiment la demeure royale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:49

Ilivara allait répondre une fois de plus lorsqu'elle sentit une puissance magique sonder le château , elle se leva d'un bond et alla ouvrir à la porte ...


- Que pouvons-nous faire pour toi , dit-elle ..


Ilivara attendit patiemment une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

Silvania fut surprise de voir la porte s'ouvrir et ne su pas quoi répondre. Sa queue frétilla dans son dos et elle ne pouvait pas l'arrêter. Elle recula légèrement et regarda la jeune fée.

Je... On m'a dit que la cité des fées allait être attaqué et je voulais... enfin... je voulais aider à proterger la cité...

Elle détestait avoir l'impression d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:22

Ilivara regarda aux alentours et l'incita à entrer ..


- Je ne sais pas si cela est vrai , mais je ne puits en juger .. , dit-elle ..



Ilivara l'a fit ensuite s'asseoir avec elle , le roi et la reine ...


- Dites-leurs plutôt à eux ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:32

Silvania n'arrivait pas à dire un seul mot. Cette situation était vraiment inattendu. Elle n'était pas préparée à cela ! Elle regarda la famille royale sans vraiment savoir que faire. Elle ravala sa salive, en même temps que sans innaction, et repris courage.

Je suis désolé d'arriver ainsi, je vous demande pardon. Mais je ne suis pas là pour rien. Un homme-dragon est venu, cette nuit, me voir pour me dire que votre cité allais être attaqué par une armée de créature. Il n'a pas précisé quelles sortes de créatures mais je crois qu'il ne voulait pas non plus.

Elle respira calmement, soulagé d'avoir dit ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:37

Ilivara l'écouta ..


- Je suis désolé , mère , je dois partir , dit-elle ..


Sans plus d'information , Ilivara sortit brutalement de la maison royale ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:40

Silvania la vit partir en hâte et se leva. Elle fit une légère courbette.

Pardonnez moi...

Elle sortit à son tour et couru vers la jeune fée. Elle ne ratrappa pas car elle voulait lui laisser de l'espace au cas où elle était partit pour rester seule un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:47

Ilivara s'arrêta à la grande falaise et vit une grande armée de ..


- Mais qu'est-ce que c'est que ses créatures , s'indigna-t-elle ..



Ilivara fermât les yeux , ses vêtements de fée devinrent de combat , un short court blanc et un chandail court noir .. Des dagues ornaient chaque coté de ses hanches et une épée double était accroché magiquement dans son dos ...


- Qu'ils osent franchir ses portes , dit-elle , ils ne la passeront jamais la deuxième du village ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:53

Silvania arriva à coté d'elle et regarda les créatures. Elle comprenait maintenant pourquoi l'homme-dragon n'avait pas dit quelles étaient ces créatures. C'était des hommes-dragons ! Ils étaient tous en armures d'écailles rouges ou noirs et portaient des épées formées avec ces mêmes écailles.

Des épées de dragonniers...Ils ont osés ! Ces épées ne sont que pour les dragonniers ! Pas pour les hommes-dragons !

Elle eu un cri de rage et sortit son épée de son fourreau. L'épée brillait d'une mauve Améthyste parfait.

Ils vont payer pour cet outrage !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:57

Ilivara fit apparaitre son épée à double lame dans sa main gauche ..

- Ils le payeront cher oui , dit-elle ..


Ilivara vit ensuite des serpents électrifiés mortels entourer son épée et briller d'une lumière noire puissante , si elle touchait quelqu'un avec cette lame , il mourrait sur le coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:10

Silvania sortit enleva ses bottes de cuirs, ce qui lui permettrait de se déplacer plus aisément, et sortit ses griffes. Sa queue frétilla de colère et Silvania s'emêcha de siffler et de cracher de colère. Les hommes-dragons approchèrent et rirent en voyant le nombre de protecteur de la cité.

Oooooooouuuuuuuuuhhhhh ! J'ai peur ! Une fée et une femme-chat ! Au secoure !

Les hommes dragons rirent de plus belle mais s'étouffèrent alors. Silvania tourna la tête et aperçu un homme dragon avec une armure verte à coté d'elle. Son épée était normal et ses yeux brillait de courage. Silvania reconnu Étan, l'homme-dragon qui l'avait prévenu de l'attaque.

Pourquoi m'avoir prévenu ?

Étan ne se tourna pas vers elle.

Je ne suis comme eux. Je ne veux pas exterminer les autres races ! Je suis un protecteur, pas un tueur.

Silvania eu un sourire en coin.

Alors, je suis heureuse que vous soyez là avec moi...

L'homme-dragon rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:15

Ilivara fermât les yeux , ses ailes disparurent et des ailes noires apparurent à la place ..


- Je dirais plutôt une ange noire , dit-elle à l'homme - dragon ...


Ilivara prit une dague et elle s'enroula de serpent électrifiés mortels ainsi que le même rayon mortel que son épée double .. Elle lança la dague vers celui qui avait ricané le premier et celui - ci mourut ..


- Sa lui apprendra , dit-elle ..

Ilivara fit alors un homme-dragon toucher la lame , celui - ci tomba raide mort par terre ..

- Sa c'est ce qu'on appel un beau innocent ... , Ria - t - elle ...

Ilivara se remit en position de combat ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:40

( Un beau innocent ! lol ! a bâtard ! lol! )
Silvania se mit en position d'attaque tout comme Étan. Le combat commença...Les hommes-dragons foncèrent et le trio du bien fonça à son tour. Les hommes-dragons tombaient sous les coups du trio déchaînés. Étan fut séparé des deux filles et essaya de les rejoindre mais ne le pu pas. Un homme-dragon, beaucoup plus grand que les autre, s'approcha de lui, menaçant.

Tu t'en-tête encore à protéger les autres races !

Il attaqua Étant qui para habilement le coup en étant légèrement écrasé contre la force de l'homme=dragon.

Oui, mon frère, et je le ferais tant et aussi longtemps que tes conquêtes continueront !

Il fit reculer son frère Kirov qui attaqua à nouveau.

Tu veux toujours paraître noble ! Mais tu ne l'es pas ! Tu serais noble si tu honnorait ton clan ! Et pas les autres races !

Kirov fit chanceler Étan sous la force de son bras. Étan essayait tant bien que mal de repousser son frère mais il n'y arriva pas. Kirov lui éjecta son épée des mains, fit tomber Étan au sol et mit son épée contre la gorge de son frère.

Tu ne mérite pas de vivre ! Nos parents auraient voulus que je t'épargne mais je leur dirais que tu es mort sous les coups d'un guerrier fée ! Ainsi, Ils voudront se rebeller contre les autres races et Ils ne penseront pas que c'est moi qui t'ai tué !

Kirov allait donner le coup de grace à Étan mais une épée mauve améthyste lui transperça l'épaule. Kirov mit sa main sur son épaule blessé et se retourna. Il aperçu la jeune femme-chat qui fulminait en voyant cet homme-dragon traitre à son rang porter l'épée des dragonniers.

Tu ne pourras pas le tuer tant que je serais vivante ! Je ne te laisserais pas faire !

L'homme-dragon pointa son épée vers elle et ils se battirent avec mille parades et attaques. Étant essaya de se lever mais Kirov lui pilla dessus par exiprès, l'écrasant du coup. Silvania grogna de rage et se rua sur lui. Elle le griffa, le mordit, lui donna des coups de dagues dans les épaules. Kirov du reculer et Étan pu respirer. Silvania allait gagner le combat, mais Kirov n'était pas un combattant loyal. Il sauta soudainement vers son frère, souleva Étant et mit son épée sur la gorge de celui-ci. Silvania s'arrêta net. Kirov ricana:

Si tu fais un pas, je lui tranche la gorge ! Tu m'auras combattut pour le protéger en vain !

Silvania baissa son épée. Elle étendit sa conscience sur le champ de bataille en espèrant que Ilivara sentirait son appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La cité des fées Empty
MessageSujet: Re: La cité des fées   La cité des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: Monde de Sofairy :: Faëria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser