fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fée de l'élément du feu . ( La prophétie )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fée de l'élément du feu . ( La prophétie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée de l'élément du feu . ( La prophétie )   La fée de l'élément du feu . ( La prophétie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

Je le regarda avec fureur.

Quoi ? Je n'ai jamais dit que j'abandonnais ! Je n'ai même rien dit du tout ! C'est vous qui êtes en train de partir !

Val arriva lentement vers moi. Ses pas résonnaient dans la terre, fesant tout trembler autour de lui. Il s'arrêta en voyant le demi-démon et de la fumée sortit de ses naseaux.

Un demi-démon...Il ne manquait plus que ça !

Je ne me retourna pas vers lui, étant trop furieuse pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Shayanna

Shayanna


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

La fée de l'élément du feu . ( La prophétie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée de l'élément du feu . ( La prophétie )   La fée de l'élément du feu . ( La prophétie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

Le demi-démon se retournait à présent vers la jeune fille . Un sourire mauvais écairait toujours son visage .


- Ah un jeu .. Amusant ..


Il se retournait complètement à présent et s'avancait de trois grands pas complets .


- Alors jouons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fée de l'élément du feu . ( La prophétie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée de l'élément du feu . ( La prophétie )   La fée de l'élément du feu . ( La prophétie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:19

Je ravala ma salive et le regarda avancer. Je ne devait pas trembler ni m'enfuir, tel était le devoir d'un ninja. Ça ne changeait rien si un démon nous attaquait, car ou pouvait vraiment se faire attaquer par des démons dans mon monde, on restait tout de même un ninja. Je sortit mes kunaï et me mit en position de combat. J'étais prête à affronter le pire, même la mort si besoin. Je savais que je m'était mise un adversaire plus fort que moi sur le dos, je n'était pas idiote. Mais je ne pouvait pas laisser le mal durer même si ce monde n'était pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fée de l'élément du feu . ( La prophétie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée de l'élément du feu . ( La prophétie )   La fée de l'élément du feu . ( La prophétie ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fée de l'élément du feu . ( La prophétie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: Monde de Sofairy :: Faëria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser