fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:38

( Tu as lut le début de mon histoire, Sofée, alors tu sais à peu près ce qui se passe. N'oublie pas que, ayant de l'énergie comme moi, tu es autant détesté par les gens du village. )

Lorsque Noah se réveilla, il ne se rappela aps de son horrible rêve. Il ne se rappela même qu'il était horrible. Il s'étira et posa les pieds en dehors de sa couverture en s'étirant. Puis alla s'habiller et attacha ses cheveux noirs de jet. l avala quelque chose et se dirigea vers la porte d'entrée en jeta un coup d'oeil à la photo sur le bureau. Elle représentait une femme au cheveux noires de jet et un homme au yeux bleux magnifiques qui serraient contre eux un bébé aux même cheveux noirs que sa mère et au même yeux bleus que son père. Il sorti et courut en direction de l'école. En entrant, il vit, accroché sur le babillard, une lettre s'adressant au élève de son age. Il s'approcha et la lut :

Pour tout ceux de treize, votre examen du niveau six est aujourd'hui. Vous devez vous rendre à la salle 46c. Trois guerriers de niveau 4 vous y attendrons pour vous expliquez en détaille. Veuillez vous dépècher sinon ça commencera sans vous.
Elle était signé au nom du guerrier de niveau trois. Celui qui dirigeait ce qui se passait dans l'école. Noah se rendit donc dans la salle en question. Elle était au fond de l'école et la porte donnait sur une grande salle dont le mur oposé avait plusieurs portes. Il savait qu'elles donnaient sur la forêt. Ce serait dans cette forêt qu'aurait lieux leur examen.
Les élèves étaient divisés en trois groupes, qui étaient les différentes classe. Noah se plaça en arrière de son groupe, assez éloigné pour ne pas déranger les autres.

( A toi Sofée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:50

Loua se réveilla ce matin avec un mal de tête insupportable. Elle l'avait souvent depuis qu'elle était petite (c'est dû à l'énergie implantée) et il avait empirer ce jour là.

Il doit sûrement se passer quelque chose d'important aujourd'hui.

Elle se leva, s'habilla et déjeuna en vitesse pour se rendre à l'école. Loua arriva rapidement à l'école, sous les regards mauvais des autres élèves. De tous les élèves sauf Noah. Les élèves ne l'aimaient pas non plus. Mais Loua restait seul dans son coin, ne sachant pas vraiment ce qu'il penserait d'elle de toute façon. Quand Loua entra, elle trouva Noah devant le babillard entrain de lire une feuille. Noah s'en alla en vitesse et Loua lut la feuille à son tour :
Pour tout ceux de treize, votre examen du niveau six est aujourd'hui. Vous devez vous rendre à la salle 46c. Trois guerriers de niveau 4 vous y attendrons pour vous expliquez en détaille. Veuillez vous dépècher sinon ça commencera sans vous.
Loua se dépêcha d'aller à cette salle. Elle ne devait pas le manquer, il n'en était pas question ! Quand elle arriva, elle alla se mettre au fond de la classe, à l'opposé de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

Noah aperçu Loua mais détourna la tête. Il n'avait pas remarqué l'attittude des gens envers elle et il coryait qu'elle agirit de la mème façon envers lui. Voyant que la plus part des élèves étaient arrivés. La femme guerrière qui se tenait entre les deux autres guerrier s'avança.
- Etes-vous prêts pour la pré-selection ?
Les élèves firent allez leur enthousiasme.
- Alors voilà ce que vous devez faire, dit-elle, les trois portes derrière moi donnent sur la forêt. Vous devrez y aller seuls. Tous ensemble,vous êtes une quarantaine. Dans la forêt, nous avons caché le mieux possible vingt pierres d'énergie rouge et trente-cinq de bleues. Elles peuvent être n'importe où.
Elle jeta un coup d'oeil à sa feuille puis reprit :
- Voici les règlements :


  • Vous ne pouvez attaquer quelqu'un que pour une pierre. C'est-à-dire, vous attaquez seulement pour prendre ou préger la pierre, c'est tout.
  • Il est interdit de blesser gravement quelqu'un, essayé le plus possible d'immobiliser.
  • Vous ne pouvez avoir plus de deux pierres ou de moitiés de pierre.
  • Elles doivent être de différentes couleurs, pas deux bleus ou deux rouges.
Il y a un délai, si jamais après une demi-heure vous n'êtes pas revenue, c'est fini, vous ne passé pas. Si une des règles est brisé, nous le sauront et vous serez discalifiés. Bien sur, si vous n'avez aucun pierre, vous êtes aussi disclifiés.
Elle leur adressa un sourire rassurant. Un des deux hommes s'avança.
-Voici les note que vous pouvez avoir, dit-il :


  • Une pierre rouge et une bleu : 1
C'est la meilleure note, puis ça descend :

  • Une pierre rouge et une demi bleu : 2
  • Une demi rouge et une bleu: 3
  • Une rouge: 4
  • Une bleue: 5
  • Une demi rouge: 6
  • Une demi bleue : 7
Si vous avez la notes six au sept, vous ne passez pas cet examen. Vous avez du comprendre que plus grand est votre chiffe, moins votre note est bonne. Ces pierres sont faient d'une minuscule quatité d'énergie, assez grande pour être repéré. Il ne sert donc à rien de les voler, mais si vous êtes prit à le faire, encore une fois, vos êtes recalés. Les rouges sont plus difficiles à repérer, elle vlent donc plus de points.
La femme s'avança à nouveau.
- Allez au porte !
Tout le monde obéit. Noah cherchait déjà une façon dit arriver. Il sortirent et on leur demanda de se dispercer. Une fois tous prêts, la femme donna le signal et tout le monde s'éloignèrent. Noah s'éloigna le plus vite possible, ayant trouvé comment faire.

( Désolée du long texte, mais ainsi, tu sauras quoi faire
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:57

Loua couru à toute vitesse entre les arbres. Elle regarda partout, essayant de détecter un petit scintillement. Elle en vit un de couleur bleu. Loua se rua vers le scintillement et trouva une pierre au milieu d'une crevasse sur une petite plate-forme. Loua observa les alentours et aperçu une branche juste en haut de la plate-forme. Loua alla ramasser une liane assez longue et forma un noeud avec le bout. Elle le lança plusieurs fois pour l'accrocher à la branche et réussit à son sixième coup. Elle tira dessus pour vérifier sa solidité et se lança dans le vide en tenant l'autre bout. Pendant qu'elle se balançait, Loua attrapa la pierre bleue et la cacha dans sa poche avec une fermeture éclair qu'elle referma. Loua atterit sur la terre ferme et se mit à courir à nouveau pour essayer de trouver une pierre rouge.
(Est-ce que c'est exagéré ?)


Dernière édition par Silvania le Sam 10 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:17

( Non, mais tention, les pierres rouges sont mieux cachés et aussi sont plus diffiles àa sentir.)
Une fois assez éloigné, Noah s'arrêta. Il posa les mains au sol et libéra son énergie. Elle parcourut tout les alentour, y comprit arbres roches et autres. Il put sentir la présence d'insecte. Puis soudain, il revint vers l'arrière, il était sûr d'avoir senti quelque chose. Il concentra son énergie dans cette partie et la senti. La pierre rouge était dans l'arbre. Une bleu aurait été repéré aussitôt. Il se mit en courir dans la direction. Lorsqu'il fut près, il fronçca les sourcils. Il y avait un garçcon et une fille. La fille venait de prendre la pierre et le garçcon souriait. Noah senti la colère monté. Il ne les avaient pas senti, ils s'étaient caché et servit de lui. En sentant son énergie se concentré, ils avaient du comprendre. Le garçon et la fille se retournèrent, tout contents et ils l'aperçcurent.
Tiens, tiens, dit la fille avec un sourire moqueur, mais qui avons-nous là ? Tu es venu pour la pierre ?
Je m'en occupe, dit le garçcon en dégainant son épée.
Noah pinça les lèvres.
Cette pierre est à nous, tu ferais mieux de déguerpirent, imbécile.
Noah ne bougea pas. Alors le garçon fonça.
Je t'aurai prévenu.
Noah dégaina rapidement son baton et bloqua juste à temps le coup du garçon. Il en prit plusieurs mais, sentant la force plus élevé du garçon, il le repoussa et s'éloigna rapidement.
Merci pour l'aide, envoya la fille.
Noah était en colère. Il devait maintenant en trouvé une autre, le temps filait. Il posa àa nouveau les mains sur le sol et renouvela l'expérience. Il senti facilement une autre plus loin et comprit qu'elle était bleue, mais elle suffirait. Il se dirigea dans cette direction. Lorsqu'il arriva la-bas, il vit face à lui, là où était cachée la pierre, une marre de substance verte et visqueuse. Noah soupira, décidé. Il prit une liane, y accrocha un petit couteau et le planta solidement dans l'arbre, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:23

Loua sortit des buissons à ce moment et aperçu Noah qui semblait vouloir sauter dans une substance assez écoeurante. Mails Loua ne resta pas là, elle n'allait pas l'en empêcher et n'allait pas le regarder faire non plus. Elle frissonna de la tête aux pieds et tourna les talons pour prendre une autre direction. Elle fouilla pendant le reste du temps mais n'arriva pas à trouver de pierre rouge. Cependant, elle manqua de près d'avoir une autre pierre bleu. Elle avait libéré son énergie dans l'air et avait sentit une pierre bleu toute proche. Elle s'était dirigé vers l'endroit et était arrivé face à face avec un garçon et une fille qui ramassaient la pierre que Loua avait sentit. La jeune fille serra les points de rage en comprenant qu'ils s'étaient servit de son énergie pour la trouver avec elle. La fille se reoturna et sourit :

En bien, on en a récolté plusieurs de cette façon, merci à toi, Loua.

Sales hypocrites , vous ne valez pas mieux que de la vermine !

Le garçon sortit son épée et la pointa vers Loua :

Qu'est-ce que t'as dit ?

Loua sortit son arc et leva le bas pour le pointer vers le garçon :

Essaie un peu pour voir !

Ses pupilles changèrent pour devenir en fentes et le garçon recula. Les deux hypocrites s'en allèrent en courant et Loua ne su pas vraiment pourquoi. Elle fulminait sur place. Loua rangea son arc et continua de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:35

( Loua, fais attention, l'énergie, c'est une spécialité et c'est celle de Noah qui à des sens très sensible, ok ? Tu peux le faire, mais pas trop bien, d'accors Razz sinon je vais être jalouse geek ( Blague ) ) ( C'est drole, je m'attendais à ce que tu sois proche Razz )
Noah senti une personne s'eloigné et fut surpris. La personne n'avait pas tenté de lui enlevé la pierre ? Il secoua la tête et tenant fermement la liane, il sauta dans la marre. Il tressaillit lorsque la substance lui colla à la peau et qu'il n'arrivait pas à remonter. Il tendit les pieds et la senti. La pierre était en dessous de lui. Il enfonça son bras libre dans la marre et aggripa la pierre. Il la mit avec difficulté dans sa poche et aggripa la liane. Il concentra son énergie dans ses mains et ses bras et, avec une force soudaine, il se sorti de la marre. Il se secoua en tentant d'enlever le gluglu de sur lui puis se dépêcha à sortir, c'était presque la fin. Lorsqu'il sorti, la cloche sonna. ( Lorsque tu écris, tu peux faire une sorte de retour en arrière, comme pendant ce que je fais )
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:52

Retour en arrière ? Tu tiens à ce que Loua rencontre Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:05

( Non, je veux dire que si tu veux faire comme si ce que tu fais est en même temps que Noah agissait, mais à la fin, l'épreuve est finio. Tu peux faire un retour en arrière pour dire ce que toi tu as fait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commence !   L'histoire commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: Monde de Sofairy :: Monde de Laya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser