fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*   Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:00

Silvania ajusta la voile noire de son bateau et attacha la corde qui la retenait. Elle retourna à la barre et continua de naviguer au gré des vagues. Silvania était partit sur la mer en quête de nouvelles terres et d'aventure. Elle n'avait pas manqué de la deuxième choses. Elle avait rencontré des serpents de mers, des krakens et des baleines, tous essayant de renverser son navire ou de la manger. Depuis, elle est bien plus prudente. Quand elle est une femme chat, elle déteste l'eau et ne veux pas tomber dedans. Silvania respira l'air marin avec joie.

Ces le paradis des monstres marins et le garde-manger dangereux des chats ! Que pourrais-je trouver de mieux pour oublier ces guerres !

Elle fit tourner la barre vers bâbord et le bateau tourna. Silvania aperçu alors un navire au large, une tête de dragon à la proue et des rames pour se diriger. Silvania fit avancer son petit bateau vers ce navire.

Je me demande qui est assez riche pour se payer un navire aussi gigantesque avec des rameurs !

Silvania regarda le ciel avec ses yeux de chats et aperçu un oiseau d'une grosseur incroyable. Cet oiseau fonçait vers son bateau à toute vitesse. Instinctivement, Silvania prépara ses griffes et s'assura qu'elle avait toujours son épée de dragonnier à ses côtés. L'oiseau était assez proche pour que Silvania puisse le voir correctement. Il avait des plumes, des serres et un bec comme les oiseau. Mais ces ailes étaient accrochées à des bras humains couverts de plumes et l'oiseau portait des vêtements par-dessus son corps qui avait une forme humaine. Ses plumes brillaient comme de la magie noire. L'oiseau se posa sur le pont du petit bateau et observa Silvania avec dégoût.

Une autre hybrides ! Qui es-tu ? D'où viens-tu ?

Silvania fut surprise de l'entendre parler mais ne le fit pas remarquer. Elle redressa fièrement la tête, sans rentrer ses griffes.

Je ne suis pas une hybride ! Je suis une femme chat ! Je viens de Faëria ! Et vous, qui êtes-vous ? Vous n'avez pas affaire sur mon bateau !

L'oiseau frissonna de colère et Silvania s'en délecta.

Tu ne me connais point ? Moi ! Asbeth ! Le sorcier préféré de l'empereur noir ! Pour une hybride, tu es très ignorante !

Silvania ne se frustra pas comme le sorcier le voulait. Au contraire, elle s'amusait de voir que ce sorcier était si choqué !

Eh bien,. je ne suis pas une hybride ! Je vous l'ai déjà dit...

Parfait ! Puisque tu n'es pas une hybride ! Je vais te faire payer ton insolence !

Il lança un jet de lumière rouge, sûrement du feu, au sol et perça un trou dans la coque du navire. L'eau commença à monter dans le bateau.

Espèce d'imbécile ! Tu viens de percer mon bateau !

Elle sauta sur l'oiseau qui tomba sur le dos. Silvania ricana:

Tiens, un oiseau entre les pattes d'un chat ! C'est la loi de la jungle je suppose !

Elle le griffa et le mordit, il goûtait vraiment mauvais. Le sorcier eu un rire étouffé.

Au moins, moi je ne déteste pas l'eau et je peux voler ! Toi tu ne le peux pas ! Tu vas t'épuiser à essayer de nager quand le bateau va couler !

Silvania souleva le sorcier dans les airs et le jeta dans l'eau.

Je te souhait une mauvaise mort ! Aie la conscience tranquille, j'ai le pouvoir de me transformer en créatures marines ! Je vais pouvoir atteindre la terre sans problèmes !

Elle regarda l'eau avec dégoût.

Au moins les créatures marines aiment ça !

Elle sauta à l'eau et se transforma en dragon des mers. Elle grogna en direction du sorcier mais ne le mangea pas, il goûtait vraiment trop mauvais. Elle se mit à nager vers l'ouest et atteignit, 15 minutes plus tard, une île. Elle glissa en douceur sur la plage et se retransforma en elle même. Elle siffla et cracha de l'eau salé au sol.

Je déteste l'eau, je suis toute mouillée !

Elle se releva et se secoua pour se sècher. Elle observa la plage et se mordit la lèvres. Des chevaliers habillés de vert couraient vers elle, arme en poing. Silvania soupira :

Ces vraiment pas ma journée !

Elle sortit son épée de son fourreau et se prépara à parer les coups. Les chevaliers l'encerclèrent et Silvania les observa un moment. Il y avait des femmes et des hommes dans ces chevaliers.

"Il ne font pas de discrimination au moins..."

L'un des chevaliers, plus grand, plus musclé et, Silvania le sentit, plus puissant, s'approcha d'elle.

Qui es-tu ? Es-tu avec l'empereur noir ?

Je m'appelle Silvania, je suis une femme chat. ET non je ne suis pas avec l'empereur noir, je ne sais même pas qui il est !

Le grand chealier réfléchit un instant.

Si tu n'es pas avec l'empereur noir, que viens-tu faire ici ?

Eh bien, il y a un sorcier fou qui a percé la coque de mon bateau et j'ai nagée pour trouver la terre ferme.

Une jeune femme, bien plus puissante en magie et très forte, s'approcha de Silvania. Elle était toute mauve avec des griffes, des yeux de chats et des dents pointues. Par contre elle n'avait pas de queue comme Silvania.

"C'est peut être ça une hybride..."

Comment s'appellait ce sorcier ?

Je crois que son nom était Asbeth, enfin, si je me rappelle bien. Il ressemblait à un corbeau ! Il goûte vraiment mauvais !

Les chevaliers furent surpris de sa réponse.

Tu l'as mordue ?

Silvania se tourna vers le grand chevalier.

Oui, pourquoi ? C'est mal ? Si c'était votre alié il vous a mentit car il est le sorcier de l'empereur noir ! Si c'était un mensonge, je m'en excuse, je l'ai jeté par-dessus bord après l'avoir blessé !

La jeune femme mauve parut enchantée.

Au contraire ! C'est même plus que bien ! C'est notre ennemi ! Je m'appelle Kira...

La jeune femme tendit sa main griffu vers Silvania qui la serra sans peur, ce qui était contraire aux gens qui ne connaissaient pas le jeune femme mauve.

Je suis heureuse de vous connaitre.

Kira sourit et présenta le grand chevalier a Silvania:

Lui, c'est Wellan, notre grand chef ! C'est le meilleur combattant de tout Enkideiv !

Wellan ne paru pas fier de cette remarque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*   Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:30

( Euh, ok, Kira est chevalier ? Alors l'histoire commence loin...)
Siryn ouvrit les yeux. Elle se trouvait étendu sur le sol. Sa tête lui faisait mal et elle ne se souvenait plus où elle était ni d'où elle venait. Elle se releva et regarda autour d'elle. Elle ne voyait que des champ et rien d'autre. Elle agita ses ailes, dans son dos et sourit. Elles n'étaient pas blessé. Elle ferma les yeux et perçu quelque chose. Ele devait aller vers la mer. Elle s'envola et fila vers la mer. Au bout de plusieurs heures, elle arriva à destination. Elle atterit sur la plage et regarda l'océan. Il y eu un bruit d'éclat. Non loin, un groupe encerclait une demoiselle. Sans le vouloir, elle avait brusquement prit un forme qui faisait plus oiseau et regardait de ses yeux noirs les chevaliers. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas si elle était en danger. Elle vit alors une femme au cheveux court et blond se retourner et croiser son regarder.
Un sorcier, s'écria la jeune femme.
Siryn fit un brusquement vers l'arrière, sentant le danger ( oui, en cette forme de défense, elle ressemble beacoup au sorcier mais en beaucoup plus beau
Razz ) Une partie qui encerclait la sorte de féline se détachèrenet se placerent lentement autour d'elle alors qu'elle les regardait, effrayer. Ils tendirent leurs mains lumineuses, prêts à la foudroyer et Wellan sorti son épée, prêt à la coupé en deux.
Qu'est-ce que...murmura Siryn, effrayée, un sorcier ?
Une sorcière, dit Chloé, surprise.
C'est tout d même une sorcière, dit Wellan, menaçant.
Je...je ne suis pas une sorcière, dit rapidemment Siryn, je suis une magicienne, une Flyme.
Une quoi ? dit un homme costaud. ( Bergeau )
Une...une flyme, mi-oiseaux, mi-humaine...

Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*   Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:04

Silvania s'interposa vivement entre Wellan et la jeune flyme :

On se calme, le héro ! Les flymes ne sont pas de mauvaises personnes ! Et surtout pas des sorcières !

Elle commençait à détester les préjugés qui se faisaient sans arrêt dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*   Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:07

La respiration de Siryn s'était accélérée. Elle jeta un regard reconnaissant à l'étrange femme-chat. Ne se rappela plus de grand chose, elle n'arrivait pas à expliquer ce qui se passait autour d'elle et, surtout, qu'est-ce qui l'avait mené à se jeter dans la gueule du loup. LA seule chose dont elle pouvait se rappeler était ces trois choses, son nom, qui ce qu'elle était et un peu de son ancien village.
- E-elle a raison, balbutia Siryn. J-je ne suis pas une mauvais personne...
Elle baissa la tête.
- Qui es-tu exactement ? lui demanda le "héro".
- Siryn, Flyme, dit-elle, la tête basse.
Wellan tenta alors de pénétrer les pensées de Siryn et elle le sentit aussitôt. De façon protective, elle lui barrant la route. Wellan sursauta. Etrangement, la barrière ressemblait à celle qu'il utilisait pour se protéger lui-même. Il tendit l'épée vers elle et Siryn recula.
- Si tu bloques tes pensées, c'est louche.
- J-je suis désolée, dit-elle.
Il réessaya et réussit. Elle était rétissante. Puis, après son examination, il fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que ça signifie, dit-il. Il n'y a presque rien.
- Je ne sais pas, dit-elle.
Elle jeta un regard reconnaissant à la femme-chat qui l'avait aidée.
Merci, lui dit-elle mentalement.
( Je ne sais pas si ici tu es magique, mais on pourrait être les seules qui sont capables de communiquer ente eux sans que les autres entendent )
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*   Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:37

(D'accord...)
Silvania lui jeta un regard et hocha la tête :
*Ne me remercie pas, c'était bien normal que je t'aide. Le grand chef saute facilement sur les conclusion, d'après ce que j'ai remarqué.*
Silvania donna un coup de patte sur le plat de l'épée, griffes sorties pour ne pas se faire mal, et regarda Wellan dans les yeux :
Pourquoi es-tu aussi méfiant ? Elle n'est pas auvaise ! Tu l'as bien vu !
Wellan n'ajouta rien, perplexe à cause de la situation et frustré d'être ainsi contré par la jeune femme-chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*   Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:16

Siryn était surprise. L'autre avait beaucoup de culot. Elle tenait tête à une personne armée et très musclé qui, de surplus, était entouré par ses camarades qui avaient tous la même apparence. Wellan rangea l'arme et se redressa.
- Que viens-tu faire ici ? demanda-t-il.
- Je vous l'ai déjà dit, dit Siryn qui commençait à être agacée. Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici. J'ai simplement eu intuition qu'il me fallait de venir ici, pour quelle raison, je ne le sais pas.
Wellan réfléchit. Il était vrai que la jeune femme n'avait nullement l'air offensif. Même chose pour la femme chat. Elle était plutôt défensive. Ce qui était normale puisque les Chevaliers les avaient aussitôt attaqué. Siryn n'avait aucune mémoire et elle était loin d'avoir l'attitude d'Asbeth. Il soupira.
- Ca va, vous pouvez y aller, je ne vois pas pourquoi nous devrions vous retenir plus longtemps.
Il voulut tourner les talons mais Siryn fit un pas et il tourna la tête vers elle.
- Je n'ai aucune idée où je dois aller, dit-elle, mal à l'aise. J-je... puis-je rester avec vous ?
Wellan fronça les sourcils. Il savait qu'elle avait des aptitudes magiques, la femme chat aussi. Il hésita. Chloé posa la main sur son bras.
- Sois indulgent.
Wellan soupira.
- Comme tu voudras, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*   Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'émeraude, nouvelle essaie -_-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: Monde de livres :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser