fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lilium Adrastan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 8
Localisation : Où tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2009

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:52

Nom : Adrastan
Prénom: Lilium
age: 150 ans
Race: Elfe
Classe: Guérisseue
Range : Princesse des Elfes

Description physique
Lilium est une jeune femme Elfe aux longs cheveux blonds qui descends plus bas que le hanches et même voir plus bas que les fesses . Sa beauté est presque innégale . Elle atteint presque même la beauté de la Déesse Aphrodite , elle-même la Déesse de la beauté . Ses yeux sont d'un bleu profonds comme la mer et changent rapidement de couleur selon ses émotions . La peau de la belle est de la même couleur que la couleur beige et elle est douce comme de la soie . Sa beauté se fait beaucoup envier parmi son peuple . Elle n'est pas si grande . La belle Princesse doit mesurer dans les environs des 1.60 mètres .. une taille plutôt normale pour une Elfe , non ? Elle aime bien porter des décolletés ...

Description morale
Lilium est de tempérament assez...émotif . Elle sait faire preuve de dicernement quand il le faut et elle s'emporte tout aussi facilement . On peut même dire qu'elle est plutôt une double personnalité car quand quelqu'un la cherche , cette personne sait la trouver assez facilement , ca il faut le dire ! . Sinon , elle est très gentille et elle préfère faire passer les autres avant elle qu'elle-même , croyant toujours à une petite devise personnelle : Vaux mieux sauver plusieurs vies et n'en perdre qu'une que de sauver une personne et d'en perdre plusieurs ...

Compétence
Lumière
Nature
Guérison très forte
Téléportation + Télékinésire

Équipement
Dagues et aiguilles .

Compagnon
Un loup blanc prénommé Minuit

Histoire
Elle ne veut rien divulguer.
Vous devez découvrir qui elle est par vous-même .
Vous verrez...


Dernière édition par Lilium le Sam 4 Avr - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:14

faudrait savoir au moins le nom de la bibite qui t'accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 8
Localisation : Où tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2009

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:57

Il se prénomme Minuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:02

Ehh bien, salut ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ( es-tu Saiyuru )
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 8
Localisation : Où tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2009

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:53

Merci .


Aucunement , non .


Je tiens à spécifier mon avatar en cas de changement : Miss Mosh


Oh et Siryn .. Je ne vois pas très bien ta couleur .. ( Je la vois quasiment même pas ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:06

Oh pire surligne, c'est la couleur de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 8
Localisation : Où tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2009

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:57

Oui mais qu'est-ce que cela peut bien faire ?

Siryn , la couleur du personnage de Lilum c'est le rose et le blanc ( rouge et blanc aussi ) et j'utilise le vert émeraude comme couleur d'écriture car sinon on ne voit rien .

Si je met une couleur que tu ne vois pas , tu vas me demander de changer , n'est-ce pas ? Surligner vient long Wink

Changer de couleur lors d'un poste hors RP n'est pas sorcier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:19

Question, juste en passant.

Tu ne va pas faire les même choses qu'avant, n'est-ce pas Marie-ève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:30

J'ai jamais demander à changer la couleur de qui que ce soit. Je m'arange pour voir tout de même. Pardonne-moi mais ça fait un moment que moi et Silvania on est sur ce forum et que j'écris de cette couleur, elle ne s'est jamais plaint et j'arrive à me relire Rolling Eyes . Je suis désolée, mais je garde le fuschia.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 8
Localisation : Où tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2009

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:34

n'est-ce pas , Marie-Ève !?


Je crois qu'on fait incroyablement erreur . La Marie-Ève que vous connaissez , a dit à Siryn hier qu'elle ne viendrait plus jamais s'inscrire sur ce forum sous peine d'être bannit pour inactivité et elle sait qu'elle sera inactive ici .

Comment je le sais ? Facile .. La réalité , parler ... Communication verbale ... écrite ...

Vous savez , plusieurs ont les mêmes problèmes qu'elle : La syntaxe , les conjugaisons de verbes .. Nous ne sommes pas tous parfait à ce que je sache ! Alors peu importe quel jugement vous portez , vous ferez erreur sur la mauvaise personne .

Désolée Siryn , mais ton Fuchsia c'est pas du Fuchsia . Wink

On appel cela du Violet Wink

Ne vous fiez juste pas aux apparences , à l'écriture très chères , cela pourrait vous coûtez cher un jour Wink



Couleur
Couleur
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:04

Je sais, j'ai parlé à Marie. Mais Silvania le savait lorsqu'elle a écrit ça. On le sait maintenant. Je suis vraiment désolée, je ne veux pas être déplaisante. Est-ce que ça va, cette couleur ? J'ai découcouvert qu'il y avait mauve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 8
Localisation : Où tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2009

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:49

Oui, j'aime mieux cette couleur Siryn ^^.

Mais bon.. Comme l'on dit, tout le monde peut faire des erreurs! Nous ne sommes pas tous parfait.. Chacun est différent et que serait-il de ce monde si tout le monde les gens étaient pareils?Razz



Est-ce bon ou...?

Car je ne sais pas si ma fiche comporte des incohérences encore^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:58

Moi, ta fiche me vas tant que tu n'es pas trop forte... et ta beauté est peut-être à envier par les filles, mais la beauté d'une personne change selon les yeux de celui ou celle qui la regarde. Donc si nous décidons d'avoir quelqu'un pour nous, il peut nous trouver plus belle que toi, par exemple. Mais je comprends ce que tu veux dire par une extrême beauté.

Je vais reprendre ma couleur lorsque je poste des histoires, le mauve est utilisé par Silvania. Je tiens à te dire que la tienne aussi est difficile à lire lorsque le fond est pâle mais je la lis tout de même en la surlignant.
Alors tu peux allerécrire, si jamais Silvania à autre chose à te dire, elle te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

Très bien, oubliez l'histoire des couleurs !
De toute manière, Syrin est la deuxième admin sur ce forum alors elle a le droit de mettre la couleur qui lui tente !
Si j'apprend que quelque chose s'est mal passé, il y aura des conséquences.
C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 8
Localisation : Où tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2009

Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:26

Ok, ca va!

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilium Adrastan Empty
MessageSujet: Re: Lilium Adrastan   Lilium Adrastan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium Adrastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: admin :: Fiches de personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser