fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche sur Sakunie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakunie

Sakunie


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un endroit...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche sur Sakunie. Empty
MessageSujet: Fiche sur Sakunie.   Fiche sur Sakunie. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:49

Prénom : Sakunie
Age : 10 ans
Race : fée mignature
Classe: Magicienne, gardienne et guerrire.
Sexe : féminin

Description physique: Sakunie est quasiment nue, cependant, elle porte un habit fait de feuilles. Elle a les cheveux rose avec une couronne de fleur qui lui attache els cheveux. Elle de longs oreilles et évidamment, des ailes. Elle a les yeux brun rouge.

Description morale : Elle est plutot joyeuse et enjoué. Elle est tres sociale et adore connaitre. Un de ses petites défaults est le fait qu'elle est un peu précipiteuse, elle veut els chose maintenant et non dans 5 secondes.

Compétences : Elle fait de la magie grace a ses pouvoirs de fée. Elle peut également se battre mais pour un bref instant.


Équipement : Elle n'as rien sur elle en version fée.

Histoire: Sakunie vivait dans un village normal et était humaine.
Fiche sur Sakunie. Alone_15 elle ressemblait a cela.

Mais elle a un jour, voulu tenté une expérience qui lui couta la vie et une malédiction. Elle avait tenté de créé un sort de sucide pour se débaracé de tous ses souffrances. Le sort la tua mais lui donna la malédiction, celle de l'amour. Quand elle ouvrit les yeux elle était vivante mais sous une autre forme...Fiche sur Sakunie. Art_ex10

Elle se mit a tué tous les amoureux et avaient séparé deux elfs ==>Fiche sur Sakunie. _screa10

Il se vangea mais il se rendit compte qu'apres que ce démon n'était pas conscient,,,du moins sakunie n'était pas consentante mais il était trop tard...La seule chose qui sortit de sa bouche était << Merci>> avant qu'elle ferme ses yeux... Mais voila qu'elle se fit réssucité. Elle était alors un bébé, le temps avait reculé, elle était maintenant fée...Un homme l'avait alors capturé a l'age de 8 ans. Elle s'échappa et revena dans son monde de fées,,mais personne n'y restaient...


Que feras-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche sur Sakunie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Sakunie.   Fiche sur Sakunie. Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:09

Ton perso me va, mais j'espère que tu es gentille. Je suis désolée, mais tes photos me faut quelque peu... Enfin. Moi, je n'y vois aucun problème, il ne reste que la réponse de Silvania et ensuite tu pourras écrire
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakunie

Sakunie


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un endroit...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche sur Sakunie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Sakunie.   Fiche sur Sakunie. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:57

Merci, et oui je suis gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche sur Sakunie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Sakunie.   Fiche sur Sakunie. Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:01

Tu peux aller écrire, si Silvania à quelque chose à dire, elle te le dira tout de même. Mais je suis ( messemble ) admin, alors tu as ma permission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche sur Sakunie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Sakunie.   Fiche sur Sakunie. Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche sur Sakunie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Sakunie.   Fiche sur Sakunie. Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:03

Mama mia ! affraid

Enfin, je ne ferais pas de commentaire Razz

Bienvenue Sakunie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Sakunie

Sakunie


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un endroit...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche sur Sakunie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Sakunie.   Fiche sur Sakunie. Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:27

hm hm Embarassed Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche sur Sakunie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Sakunie.   Fiche sur Sakunie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche sur Sakunie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: admin :: Fiches de personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser