fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit mais puissant. (a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakunie

Sakunie


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un endroit...
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:31

Sakunie agitait ses petites ailes car de l'eau commencaient a tomber. Le ciel n'était pas très content ses temps-ci...Il était toujours noir, grisatre et menacait toujours de la pluie. Sakunie avait deja connu des jours meilleurs. En regardant loin elle vit une petite feuille qui pourrait lui servir d'abris pour le moment. Il y avait de la pluie certe mais beauocup d'abris pour Sakunie vu sa petite taille...

-Voilà..dit-elle en se faufillant en-dessous de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:33

Siryn secoua ses ailes trempées. Elle soupira. Elle aimait bien l'eau mais l'eau l'empêchait de voler. C'est à ce moment-là qu'elle entendit une petite voix aiguë. Elle se retourna et vit une petite fée qui volait. Les yeux ronds de surprise, elle s'approcha d'elle doucement.
- Bonjour, dit doucement Siryn avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakunie

Sakunie


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un endroit...
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:17

Sakunie regarda la femme qui venait de luie parlé.

-ah, bonjour ! Dit-elle toute gênée et surprise.

Elle regarda autour d'elle et la pluie malheureusement continuait de tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:59

Silvania rabattit rageusement sa capuche sur sa tête, ses oreilles frémissant de dégoût et de fureur.(chat + eau = mauvaise humeur ^^)

HA ! Maudite pluie ! Saleté d'eau ! On ne peut jamais être en paix ! Il faut toujours que ça te tombe dessus ! Non mais, quelle plaie cette pluie !

Elle aperçu une fée et une femme un peu plus loin mais n'avança pas vers elles, préfèrant savoir si elles étaient ennemis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Sakunie

Sakunie


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un endroit...
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:45

Sakunie prit une feuille et la mit a l'enverre de sorte a ce que ça fasse un petit bol. Elle le mis sous la pluie et le bol se remplissa. elle le retira apres quelques minutes et buva l'eau.

-hmmm, c'est bon ! Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:09

Siryn resta stupéfaite. La petite fée se trouvait devait une inconnue et agissait comme si de rien n'était. Sentnt un eprésence derrière elle, Siryn se retourna et une femme-chat, le capuchon rabattu sur sa tête. Elle sentit son agacement et comprit pourquoi.
- Je reviens, dit-elle à Sakunie.
A moins qu'elle ne veuille venir, se dit Siryn. Elle s'approcha de la femme chat et tendit ses ailes au-dessus de sa tête.
- Bonjour, dit-elle avec un petit sourire aimable.
Elle oublia cependant qu'une femme chat et une femme oiseau ne faisait pas toujours bon ménage, mais après tout. Le problème c'est que, ses plumes étant mouillées, elle ne pourrait s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

Silvania ne su que dire. Depuis quand les femmes-oiseaux voulaient leur parler aux femmes-chats ? C'était, pour le moins, étrange...
Bonjour... Je suis désolé si vous vous sentiez observés, j'étais...coment dire... curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Siryn lui sourit.
- Ce n'est pas un problème du tout. Au contraire, je suis ravie de vous rencontrer. J'espère cependant que vous n'allez pas me bouffer tout cru.
Elle se retourna vers la petite fée.
- J'aimerais bien la connaître, je ne sais pas qui elle est, mais elle est plutôt adorable.
Siryn sourit à la femme chat. Son aile protégeait toujours sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:39

Silvania lui sourit timidement :
Je ne suis pas une carnivore, ne vous en faite pas. Je ne respecte pas tellement les habitudes de mon clan, pour tout dire.
Elle observa la petite fée :
Pourquoi reste-t-elle en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:49

Siryn haussa les épaules.
- Je crois qu'elle ne prête pas vraiment attention, en fait, dit Siryn avec un demi-sourire. Mais elle m'intrigue, j'aimerais bien la connaitre.
Elle haussa à nouveau les épaules et se rapprocha de la petite fée. Siryn se rendit compte qu'elle avait cessé de couvrir la tête de Silvania et elle se retourna.
- Oups, désolée, dit-elle.
elle tendit son aile, invitant Silvania à revenir s'abriter si elle le voulait et se tourna vers Sakunie.
- Qu'est-ce que tu fais ici par un temps pluvieux ? lui demanda-t-elle.
Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais puissant. (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant. (a tous)   Petit mais puissant. (a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais puissant. (a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage ( Les faire tous ici, svp. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: Monde de Sofairy :: Faëria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser