fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Laya, fille oiseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:32

Prénom: Laya

Age: 14

Race: Femme oiseau

Classe: Guerriere, magicienne

Description physique: Une jeune fille aux cheveux fait de tres longue plume. Ses yeux noire comme la nuit dans le jour etait percant, tout comme la nuit,
ils avaient un reflet mauve legerement rose , ils ne semblaient pas avoir de pupille. Elle avait de longues ailes aux plumes dore comme celle de sa tete. Si on ne comptait pas ses cheveux, ses ailes et ses yeux, elle avait un corps humain. C'est seulement lorsqu'elle combattait qu'elle resemblait d'avantage a un oiseau au plume mauve et or. Elle avait un bec doré, des plumes sur tout le corps et des serres a la place de pieds mais elle gardait ses mains et ses bras. Mais elle pouvait prendre une forme humain parfois. Lorsque c'etait le cas, ses plumes de tete se transformait en cheveux bruns, ses yeux devenait normal et bleu pale et ses ailes disparaisait. Elle prenait le nom de Siryn qui lui plaisait beaucoup.

Description moral:Douce, toujours partante, elle aimait rire, elle adorait l'eau et tout se qui etait joyeux, elle tenait toujoirs de remonter le moral.

Compétence: Elle savait manie l'epee, l'epee double, l'arc, le baton magique et elle se servait de son bec et ses serres. Mais elle exellait avec l'epee double et le baton magique. Elle avait le pouvoir de controler le vent et la telequinesie.

L'équipement: Epee double, baton magique (elle les fait aparaitre).

Compagnon: Un magnifique Phenix apele Vifmige.

Histoire de sa jeunesse: Laya venait d'une ile ou les autres personne de sa race qui avait parfois le nom de Flyme (je l'ai invente) vivait. Elle avait tout simplement decider de quitter le village pour visite d'autre race et vivre des aventure. Elle allait en fin pouvoir reduire sa soif d'aventure. Mais l'autre raison qu'elle partit, c'est qu'elle etait rejeter par les autre habitant de sa race. Elle n'avait jamais su pourquoi. Tous la repoussait, lui crachait presque au visage. Meme ses parents avaient honte d'elle, ils etaient humilier de devoir la garder chez elle, tout simplement par pitie. Elle meme ses professeur ne lui repondait pas lorsqu'elle posait des question, heureusement, elle n'avait pas de probleme a l'ecole. Aucune personne ne la suportait. Seulement son Phenix, Vifmige lui tenait compagnie. Elle avait ressentie le soulgement de ses parents lorsqu'elle leur avait dit qu'elle partait. Personne ne lui avait dit aurevoir, d'aucune facon, meme pas des mechancetes. Elle s'en moquait. Laya pensait pouvoir trouver la reponse a ses questions ailleur. Puis un jour, elle avait rencontrer un autre Flyme qui c'etait moquer d'elle. Resultat, il est repartit au plus vite. Une boule d'un violet fonce c'etait former autour d'elle, puisante et dangereuse. Sans le vouloir, Laya c'etait fache et c'etait le resultat. Mais elle c'etait calmer aussitot. La flyme c'etait enfuie juste apres. Laya lui avait crier des excuses, puis continuer son chemin.

(Voila fini Very Happy )


Dernière édition par Siryn le Dim 11 Jan - 19:21, édité 7 fois (Raison : J'ai pas eu le temps hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Re: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:48

ah, sacré Laya... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Re: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Re: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

Dépêche d'écrire hein ! On a hâte ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Re: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:59

dit moi, aime tu cette image ? Je voulais faire Laya mais y'avait pas de femme oiseau alors...

Laya, fille oiseau Ailia12
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Re: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:34

C'est pas un peu transparent ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Re: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:52

ben... peu être...mais elle ne parle pas de ses vêtements dans sa description ! Je ne peux pas lui en faire une avatar parfaite sans savoir ce qu'elle porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Re: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:12

Ca va aller, je vais garder cette avatar. Elle n'est pas du tout comme mon personnage, mais ce n'est pas grave. Et oui j'ai changer de nom, mais je me sers encore de celui de Laya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laya, fille oiseau Empty
MessageSujet: Re: Laya, fille oiseau   Laya, fille oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laya, fille oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: admin :: Fiches de personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser