fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info, Orma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Info, Orma Empty
MessageSujet: Info, Orma   Info, Orma Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

Orma est une école magique, c'est une histoire que j'ai commencé moi-même. Elle ressemble beacoup à Harry Potter, mais c'est différent.

Il y a quatre type d'être vivant qui y va :
- Chamère: Une sorte de chat à forme humain. ( A des oreilles, une queue et autres de chat, comme les yeux griffes, e.t.c )
- Flyme: Comme Laya. D'aparence humaine avec des ailes, des yeux d'oiseaux et descheveux en plumes longues et souples. Ils peuvent prendre une allure qui fait encore plus oiseau lorsqu'ils veulent prendre une forme de défense.
- Elfe : Tous le monde les connais. Ils sont cependant soit de nuit ( avec les cheveux noirs) soit de jour ( avec les cheveux blonds )
- Humain : Tout le monde les connais. ( Enfin, j'espère Razz )

Il y a quatre différents choses à étudier là-bas, mais seulement un par personne. ( Normalement )
- La magie des elfes
- Sorcier ( Avec les baguettes magique )
- Magicien ( Seulement les mains )
- Elémaneur ( Ou Elemanieur ) ( Pour manipuler les éléments )

La magie des elfes ne peut être étudier que par les elfes ou par les humains qui ont les aptitudes. Normalement les humains sont arroguants à Orma, vu qu'ils sont très peu à y aller. Ou sinon, ils sont timide et reste entre eux. Ce qui fait que les Flymes, les Chamères et les Elfes ne les aiment pas particulièrement.

Peu d'elfe sont envoyés ailleurs que dans la catégorie elfe.

Orma veut dire : Ordre magique Or de Ordre et Ma de magique Orma.

Il peut y avoir des croisements : On peut avoir des elfes chamères, des chamères flymes ( très rare ), des elfe humains ( ca aussi ) flymes elfes, etc.

Pour créer vos personnage : vous pouvez utiliser ceux qui sont déjà creer ( ex: Siryn est une flyme en partant, elle garde donc la fiche qu'elle a déjà. Comme Silvania qui pourrait garder saa fiche vu qu'elle ressemble à une Chamère. Moi je suis une elfe ou une humaine vu que les croisements ce font. Mais vous pouvez aussi inventer d'autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info, Orma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso, Orma
» Info et regle sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: Monde de Sofairy :: Miras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser