fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:23

Je positionne mes mains.

MULTI-CLÔNAGE !!!!!

Un nuage de poussière m'entoura et plusieurs copie de moi apparurent autour de moi. Je m'entraîne au combat avec mes clônes pendant un bon bout de temps. Je voulait à tout prit montrer aux autres que je pouvait vaincre Naruto en personne. Après avoir détruit toutes mes clônes, je commençe à courir pour continuer mon entraînement. Je couru longtemps, sans me soucier de ma respiration. J'arrive à une clairière où se trouvait un tronc d'arbre coupé. Je m'arrête devant et commence à donner des coups de pieds dedans.

Si je ne peux pas faire 100 coups de pieds, je ferais 150 coups de poings.

Je ne réussis pas car je faillit me tordre la cheville. Je commence à faire des coups de poings.

Si je ne réussit pas à faire 150 coups de poings, je ferais 200 sauts.

Je m'écorcha les jointures et dû arrêter. Je prit une corde à dancer de mes poches et commença à sauter.

Si je ne fais pas 200 sauts, je ferais 250 pompes.

Après 223 sauts, Je tribuche sur la corde et tomba à plat ventre. Je commence mes pompes.

Si je ne fais pas 250 pompes, je ferais 300 tours de piste à l'école.

Mais, cette fois, je réussis. Je rentre tout de même en courant à Konoha et alla nager dans la rivière à faire des brasses, de la nage papillon et toutes les autres sortes de nage. Kakashy sensei remarqua alors mes efforts. Je suis en train de traverser le cour d'eau dans sa direction en nageant sur le dos. J'arrive au bout et me retourne pour recommencer. C'est là que je le voit. Il est accoté sur un tronc, me regardant.

Tu t'entraîne souvent ces derniers temps, Sakuria. As-tu peur de râter tes examens de ninja ?

Je sortit de l'eau, me metant une serviette sur le dos.

Non, sensei, je n'ai pas peur. C'est juste que j'ai lancé un défi à quelqu'un et je veux absolument le réussir.

Je vois...Et à qui as-tu lancé un défi ?

Je rougit.

L'un de vos élèves, Naruto...

Kakashy eu une lueur d'amusement dans les yeux.

Ça compte autant que ça pour toi de vaincre Naruto ?

Eh bien, les gens dise que je n'y arriverais jamais puisque je n'ai pas d'expérience et Naruto en a puisqu'il vous accompagne tout le temps. Je veux prouver qu'on n'a pas besoin d'expérience pour vaincre quelqu'un qui a déjà vu la mort de près au combat. Je n'ai peut être pas voyagé pour combattre des ninja dans le camp d'Orochimaru, mais je serais tout de même capable de vaincre quelqu'un !

Kakashy eu un sourire sous son voile.

"Elle a autant de détermination que Naruto et autant de force que Sasuke. Elle deviendra sûrement quelqu'un de fort."

Il s'adressa à moi :

Sache, Sakuria, que même les plus forts des ninjas ont besoins de repos. Tu devrais aller te reposer pour être pleine d'énergie demain.

Bien, sensei...

Je couru vers ma chambre sous le regard de Kakashy. J'entre dans ma chambre et je me change rapidement. Je m'installe sur le lit et je ferme les yeux.

Demain, je combatterais Naruto et je réussirais...

Je m'endormit sur ces mots.


Dernière édition par Sakuria le Jeu 28 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:21

(( D'accord , je crois que je suis encore la seule qui ne connait pas vraiment Naruto .. ))



Je venais d'arriver sur les terres de Konoha que je perdis immédiatement le sens de la coordination .


- Mais où suis-je donc .. , me suis-je alors demandé .


Je ne connaissait vraiment pas ce village .
Revenir en haut Aller en bas
Silvania

Silvania


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : partout et nulle part ! A vous de savoir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:23

(en faite, tu ai la seule. Moi et Val on écoute ça parfois à la télé ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesland.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:48

(au faites, tu es en quoi là Larynda ? Dans ta fiche ça dit que tu peux te changer en nimporte quoi...)
Je me réveilla pendant la nuit. J'avais entendu une voie étrangère dans le village et cela m'intriguait. Je me lève, je ramasse mes armes de ninja et je sort de machambre. Je marche sans bruit dans le couloir de l'école pour ne pas réveiller les autres et j'atteind la porte qui mène dehors. Je sort discrètement et je me dirige rapidement et silencieusement vers le centre du village. J'aperçu alors une forme au milieu de la place centrale. Qui ça peut bien être ? Serais-ce Orochimaru qui vient attaquer Konoha ? Ou pire encore qu'Orochimaru ? Je ne prend pas de chance, je sort trois de mes kunai et je me prépare à les lancer au moindre geste suspect de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:24

(( Eh merde alors lol! )
(( Sakuria , je suis toujours une drow ( elfe noire ) , sauf quand je dis que je suis autre chose Wink ))



Je venais d'atteindre un endroit lorsque je vis des armes briller dans un coin .


- C'est pas bon signe , me suis-je doucement dit .


Je mit la main sur la poigne de mon épée double qui était accrochée à mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:49

Je vit l'ombre poser sa main sur une arme.

Je reste caché. Si cet inconnu attaque, je me défendrais...

J'eu alors une idée. Je plaça mes mains et je chuchota.

Multi-clônage...

Plusieurs doubles de moi apparurent et allèrent se placer dans des endroits différents en restant dans l'ombre. J'était prête à me battre avec mes clônes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:51

Je vis alors une techtnique ( j'éditerais une autre fois ) . C'était celle du multi-clônage .


- Très bien .. , me suis-je dit .


Une lumière doré émanait maintenant de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:56

(hey ! Tu ne peux pas la voir ! Je suis dans l'ombre ! Razz )
Je reste caché, mais je commence à trouvé cela inquiétant. Pourquoi cet inconnu ne fait rien ?

J'espère que ce n'est pas Orochimaru...

J'eu un frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:39

(( Je te ferait remarqué que j'ai des yeux de chat et je peux voir dans le noir Wink ))



Je ne voyait pas bien la personne car elle était quand même un peu caché .


- Qui es-tu !? , aies-je alors demandé .


J'espérais évidemment qu'elle n'attaque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:45

J'entendis l'inconnu me parler, mais je n'était pas sûr si je devais me montrer. Alors, je fit sortir une de mes clônes. Celle-ci resta tout de même loin.

Je m'appelle Sakuria, je suios une guenin. Et vous ? Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:42

Je me prénomme Larynda , mais on m'appelle aussi Séraphina quelque fois , aies-je répondu .


Je souris alors .


- Je suis une elfe noire , répondis-je , contrairement à vous , j'utilise la magie noire ainsi que la blanche au lieux de techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:50

Je m'avança en même temps que tout mes autres clônes.

De la magie ? Vous en faites ? Montrez moi !

Je parlais en même temps que mes clônes pour ne pas qu'elle sache laquelle j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:56

Je regardais les clones avancer , la jeune fille qui me parlait était l'une d'eux autres .


- Dîtes-moi ce que vous voulez que je fasse , dis-je alors , et je verrais si je peux l'exécuter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:11

Je réfléchit un moment et fit parler une de mes clônes.

Peux-tu faire des boules deu feu comme Sasuke ? Tu sais, lancer des boules de feu avec ses mains...

Je sourit en même temps que mes clônes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:19

Je souris alors .


- Rien de plus facile pour moi , dis-je alors .


Je levais alors la main . Une grande boule de feu rouge se matérialisa en son centre .


- Maintenant , je vais la lancer sur un arbre isolé , mais lorsque le feu va l'atteindre , celui-ci va se teindre d'une couleur bleutée et tu pourras le toucher . Si je l'aurais voulu lorsque tu l'aurais touché , je t'aurais fait prendre feu et il n'y a aucun moyens de l'éteindre le feu bleu .


Je lançais ensuite la boule de feu à la suite de mes paroles et lorsque celle-ci atteignit l'arbre , le feu se propagea très rapidement et quelques secondes plus tard , l'arbre enflammé , dont le feu était rouge , devint bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:36

Je regardâme l'arbre s'enflammer et devenir bleu. Je fit parler une de mes clônes :

Incroyable ! C'est magnifique !

J'ai approché l'arbre en même temps que deux de mes clônes mais je n'y toucha pas. Il était devenue tout à fait bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:47

Je fis en sorte que le feu ne projette pas de chaleur pour ne pas qu'elle atteigne la jeune fille .


- D'accord , aies-je dis , moi , je contrôle plus le feu que les trois autres éléments .


Je fis ensuite disparaître le feu de l'arbre et l'arbre redevint pareil comme il l'avait été il y a quelque minutes , sans traces de flammes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

Je me suis retourné vers elle, tout comme mes clônes.

Vous n'avez pas besoin de faire de signe de mains, n'est-ce pas ? Comment fonctionne la magie ?

J'étais vraiment curieuse car c'était nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:09

Je pris longtemps à y réfléchir . Je m'avançais alors de trois grands et uniques pas .


- La magie n'est-ce pas .. , dis-je alors , est un pouvoir que soit nous avons à la naissance ou non . Mais parfois , rarement dans certains cas , la magie se développera au cours de son cycle . Il y en a parfois qui n'auront pas de magie avant 10 , 16 ou même 20 ans , à voir .


Je souris alors .


- Chaque sort vos sa capacité , continuais-je alors , quelques sorts vous videront de vôtre énergie et vous serez obligée de vous retirez pour aller vous reposez . Mais d'autres , ne vous épuiseront aucunement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

J'était vraiment intrigué par la magie et c'était plutôt inquiétant en même temps. Mais, malgré tout, je ne pensais pas que mes clônes me servaient encore. Je fit faire plusieurs positions à mes mains et mes clônes disparurent.

La magie a l'air plutôt complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Je souris alors .


- Lorsque nous sommes habitués , cela n'a plus aucune importance .. , dis-je alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

Je souri à mon tour.

Que venez-vous faire à Konoha ? Il n'y a personne qui peut faire de la magie ici...

Personne ne remarqua que Kakashi arriva alors et resta dans l'ombre pour observer.

(s'il-te-plait, peux-tu ne pas le remarquer ? Je voudrais qu'il observe ce que je fait sans que je le sache. Je le ferais partir quand ce sera le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:43

(( Très bien ))


Je fis apparaître une boule de feu noir dans ma main . Des serpents électrifiés rouges se formèrent alors aux alentours de la sphère de flammes .


- Parfois , je m'amuse à faire quelque fois , une boule mortelle de différentes manières .. , dis-je alors .


La boule de flamme noir restait dans ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51

Je regarda la boule un moment.

C'est une boule du chaos...

Je regarda l'inconnue.

Il est très dificile de faire cela en technique. Seuls les ninja les plus expérimentés et les plus forts peuvent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

Je souris alors .


- Ma race n'est pas une race du bien très chère , dis-je alors , alors c'est normal que je puisse plus faire des choses du mal que du bien .

La boule dans ma main droite devint plus grande . La boule devint noir plus foncé , en son centre , une flamme éternelle prit sa place et les serpents électrifiée devinent bleues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leya, ninja de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: Monde de Sofairy :: Faëria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser