fairy land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fairy land

c'est un forum pour les amoureux de l'imaginaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

(euh...Leya...Kakashi n'est plus là... Embarassed )
Je les ai regarder partir l'une après l'autre et je suis retourné calmement vers ma maison à moi. Il fallait que je dorme avant que l'aube n'arrive pour que j'ai assez de force pour combattre Naruto demain. J'ai ouvert la porte de chez moi et j'ai marché aà ma chambre, ayant refermé et barré la porte de la maison pour ne pas me faire surprendre. Je me suis étendu sur mon lit et j'ai fermé les yeux. Demain, je prouverais que j'ai la force nécessaire pour me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Siryn

Siryn


Nombre de messages : 143
Localisation : Là où vous viendrez me trouver
Date d'inscription : 22/03/2008

Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:12

( Au juste, Sakuria, pourais-tu me rappeler vous etes dans l'histoire a peu pres?)
Le lendemain, des que le soleil se fut lever, Laya descendit de l'arbre et se rendit aussitot vers le village. Deux personnes al regarderent entree sans un mot. Laya aurait bien aimer revoir Leya et Sakuria, mais elle ne savait pas ou les trouver. Et cet homme qu'elle avait vu hier, il semblait si sombre, indifferent. Elle sourit, combien d'autre personne etait ainsi.
Elle eu un sursaut. Elle venait d'apercevoir Leya. Assis, tout seule, a cote de garcon blond au yeux bleu, avec un bandeau sur le front. Celui-ci semblait etre amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:43

Leya leva la tete. Le sourire au levre, elle apercu Laya.

He, salut, ca va? Je suis desole encore pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)   Le village de Konoha (c'est un village dans naruto) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Konoha (c'est un village dans naruto)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leya, ninja de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy land :: Monde de Sofairy :: Faëria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser